• Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Tutoriel] Accepté les versions crackées
Bonjour,

après avoir lu ce tutoriel, vous serez en mesure d'accepter les versions crackées sur votre serveur.

Pour commencer, dirigez-vous sur votre espace FTP, dont vos identifiants sont disponibles sur votre panel.
Je vous conseille d'utiliser le logiciel FileZilla pour le FTP: https://filezilla-project.org/
([Tutoriel] Se connecter à son espace FTP avec FileZilla)

Une fois télécharger et installer, configurez-le comme ceci:
  • Hôte: Disponible sur votre panel onglet FTP.
  • Identifiant: Disponible sur votre panel onglet FTP.
  • Mot de passe: Reçu par mail lors de l'achat, modifiable sur votre panel onglet FTP.
  • Port: 21, ou laissez vide.

Une fois ceci fait, cliquez sur connexion rapide.

Puis, sur votre FTP, modifier le fichier "server.properties" (clique droit==>Afficher/Editer).
Modifiez la ligne "online-mode=true" par "online-mode=false" .

Sauvegardez, envoyez le fichier sur votre FTP puis redémarrez votre serveur.
Les versions crackées auront accès à  votre serveur.

Je vous conseille aussi d'utiliser un plugin de protection des comptes comme Xauth, ou Authme, disponible sur votre panel onglet installation.

Si vous avez un problème sur ce tutoriel, merci d'ouvrir un nouveau sujet sur le forum "Divers" afin de garder ce sujet propre.

Je vous souhaite un très bon jeu sur vos serveurs !
Cordialement, Nalem
Merci de lire le règlement avant de poster

Citation :L'espace c'est quelque chose qui nous entoure, le temps c'est quelque chose qui s'écoule... c'est la suite des événements dont nous sommes acteurs ou témoins. Nous pouvons revenir sur nos pas dans l'espace, mais le temps écoulé ne revient jamais..
  Répondre
Salut, j'ai suivi ton tutoriel mais je n'ai pas réussi. Je n'arrive pas à me connecter à mon serveur via Filezilla. Est ce que tu pourrai m'aider s'il te plait ? Merci d'avance Smile
  Répondre
Bonjour,

pouvez-vous me copier les logs de FileZilla ? Elles sont écrites en haut.
Refaite la manipulation, et si ça ne fonctionne pas copiez les logs entre la balise: code

Ps: il est préférable de créer un nouveau sujet dans le forum Divers.
Cordialement, Nalem

Citation :L'espace c'est quelque chose qui nous entoure, le temps c'est quelque chose qui s'écoule... c'est la suite des événements dont nous sommes acteurs ou témoins. Nous pouvons revenir sur nos pas dans l'espace, mais le temps écoulé ne revient jamais..
  Répondre
Voici les logs :
FileZilla Server version 0.9.43 beta
Copyright 2001-2014 by Tim Kosse (<!-- e --><a href="mailto:tim.kosse@filezilla-project.org">tim.kosse@filezilla-project.org</a><!-- e -->)
<!-- m --><a class="postlink" href="https://filezilla-project.org/">https://filezilla-project.org/</a><!-- m -->
Connecting to server...
Error, could not connect to server
Trying to reconnect in 5 seconds
Reconnecting to server...
Error, could not connect to server
...
  Répondre
Quel hôte mettez-vous ?
Cordialement, Nalem

Répondre
J'ai mis : muni.freecraftmaps.fr:24047

J'ai aussi éssayé avec : muni.freecraftmaps.fr et port 24047 mais ça ne marche pas
  Répondre
Vous ne devez pas mettre le port
Votre hôte est: muni.freecraftmaps.fr
Dans port mettez " 21 " ou laissez vide.
Cordialement, Nalem

Répondre
Merci de la réponse, mais cela me dit une autre erreur :
Connected, waiting for authentication
Protocol error: Unknown protocol identifier (0x50 0x50 0x48). Most likely connected to the wrong port.
Connection to server closed.
Connected, waiting for authentication
Protocol error: Unknown protocol identifier (0x50 0x50 0x48). Most likely connected to the wrong port.
...
  Répondre
Vous mettez bien les identifiants de connexion au FTP qui sont affichés sur votre panel onglet FTP ?
Cordialement, Nalem

Répondre
Merci beaucoup de ton aide Smile , j'ai réussi a accepter les versions crackés mais j'aimerai quand meme savoir comment faire pour pouvoir mettre des plugins :
Je met :
Server adress : muni.freecraftmaps.fr
Password : ( le bon )
Port : 21
Mais ça me met ça :

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)