• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme du /reload
Il y a un problème avec tous les serveurs , c est que quand nous faisons /reload , ca crash !
*Cordialement GL3NHACK
NelGossem_ [ Fondateur GoldenGames ]
IP : pvp.goldengames.fr:27470
[Image: b_560_95_1.png]
  Répondre
Bonjour,

Pourrions-nous avoir plus de précisions ?

Quel est le numéro de votre serveur ?
Votre serveur est-il sous Craftbukkit, MCPC+ ?
Cordialement, Nalem
Merci de lire le règlement avant de poster

Citation :L'espace c'est quelque chose qui nous entoure, le temps c'est quelque chose qui s'écoule... c'est la suite des événements dont nous sommes acteurs ou témoins. Nous pouvons revenir sur nos pas dans l'espace, mais le temps écoulé ne revient jamais..
  Répondre
Le numéro 1709 et j utilise craftbukkit
  Répondre
Ah et pour l image pouvez vous la mettre [ image du serveur 1709 , envoyer par ticket ] merci :/
Cordialement GL3NHACK
  Répondre
Bonjour,

je vais faire passer le mot aux administrateurs.
Je viens de lire ceci dans vos logs:
java.lang.OutOfMemoryError: PermGen space

Ce qui signifie que votre serveur manque de RAM.
Voici les solutions:

- Changer d'offre.
- Retirer des plugins.
- Rétrécir votre map.

Dites-moi si cette erreur est présente suite à un reload ?
Cordialement, Nalem

Citation :L'espace c'est quelque chose qui nous entoure, le temps c'est quelque chose qui s'écoule... c'est la suite des événements dont nous sommes acteurs ou témoins. Nous pouvons revenir sur nos pas dans l'espace, mais le temps écoulé ne revient jamais..
  Répondre
Je suis pas sur vrai pc , mais sinon je verais cela ... ! Sinon merci et pour l information 1700 mo c est quand meme assez je trouve ... Apres 300 crédits par semaine ca fait beaucoup ^^ et sinon comment ont rétrécient nos maps ?
  Répondre
Bonjour,

votre serveur est sous l'offre 1024 MO.

Pour rétrécir votre map vous pouvez utiliser des plugins comme Worldborder.
Cordialement, Nalem

Répondre
Dacord merci , par contre , non mon serveur est oui a l offre 1024 ... Mais c est écrit sur le panel 1585 en ce moment !
GL3NHACK
  Répondre
Oui vous avez toujours un peu plus de RAM Smile
Cordialement, Nalem

Répondre
Ah ok merci pour l information , et j ai regardé worldboarder , fin moi je trouve qu il est pas super puisque deja il prend un espace dans les plugins :/ ! Je sais j en ai + de 50 des plugins ... et de plus plus tu choisi le rayon du cercle de protection du terrain + ca prend de l espace [ et oui sinon il amméliore les rams comme j ai vue mais si la map est deja chargé avec ses pixels je croie que ce plugin ne marcherais pour rien , puisque celui ci permet de protèger la génération de shunks [ ou chunks fin voila ] ... ] j espers que vous m avez compris , ce plugin ne sert absolument a rien si vous avez deja générer le monde en allant par exemple aux coordonés 500000 ... ^^
Apres changer d offre comme je vous l ai dit ca n essisite de + de 8 connections par jours [ en gros 8 comptes ou plus si ont est pas en France ] [ en France c est 2 ou 3 ou 4 comptes , c est juste Rien du Tout !!!! ] Apres je sais que vous puissez rien faire avec les offres ...*
En gros la seul solution c est de retirer des plugins ...
Mais il y a un soucis , sur le serveur OmegaVille , serv1583 , ils ont - de 20 plugins et le serveur est a la 3eme offre , <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.freecraftmaps.fr/paiementpriv.php?id=1583">http://www.freecraftmaps.fr/paiementpriv.php?id=1583</a><!-- m --> ! et ont énormement de lag deja dans le jeu et si ont faient un /reload il y a aussi un lag ... ! et ils utilise presque pas d espace de ce que raconte coco99 [ Fondateur du serveur OmegaVille ]
Sinon vous pouvez mettre mon image de mon serveur ^^
Cordialement GL3NHACK
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)