• Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plugin conseiller : World Guard
Deja avant tout de LIRE ceci , je vais le dire directement , pour utiliser ce plugin vous aurez besoin du plugin World Edit ! , pour savoir mieu ce que c est allaient vous informez dans mon dernier tuto !
Bonjour je vais aujourd hui [oui encore :/] vous présenter ou vous conseillez le plugin World Guard ! ,
Il permet de securiser une region et de lui mettre des flags ! ,
Bon , deja la premiere partie va parler de la securisation , ce qui est aussi obliger pour mettre des flags ! ,
La dexieme partie parlera des flags , comment les mettres et comment les attribués !

1ere partie :
Deja pour sécuriser une zone ou region je vous ai dit d utiliser world edit ce qui est aussi obligatoir pour faire fonctionnais le plugin !
Du coup pour sécuriser une region ou zone vous devrais prendre votre hache en bois , choisire la region que vous voulez atribuez ! et faire : /region claim [nom de la region ou zone] , Bon la vous aurez deja claim la region ou zone ! passons a la 2eme partie !

2eme partie :
Alors , pour mettre un flag dans une region , cela veux dire desactiver quelque chose dans une region , il faudra faire :
/region flag [nom de la region ou zone] flag , bon alors ceci vous permettera de voir tous les flags possible de mettre mais je vais vous dire + en détail toute les commandes + ou - ...
alors deja il y a par exemple comme flag : enderpearl , invincible , build , pvp ... ect
pour desactiver ou activer les enderpearl je vais faire la commande : /region flag [nom de la region] enderpearl deny/allow
pour desactiver ou activer le pvp je vais faire la commande : /region flag [nom de la region] pvp deny/allow
tous continue comme ca vous faitent : /region flag [nom de la region] [flag] [deny/allow] je traduis : /region flag [nom de la region] [flag] [desactiver/activer]
Maintenant je vais vous dire les caracteristiques des flags :
enderpearl : usage d enderpearl
pvp : attaque de joueur entre eux
build : construire
chest-access : accedé aux coffres
item-drop : jeter un objet
item-frame-destroy : detruire un cadre
invincible : invincible ! a part le pvp entre joueur
et d autre flag encore existant mais je pourrais pas vraiment tous vous les donnez puisqu ils sont vraiment + que long ! Mais bon ...
Lien du plugin + téléchargement : <!-- m --><a class="postlink" href="http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/worldguard/">http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/worldguard/</a><!-- m -->
NelGossem_ [ Fondateur GoldenGames ]
IP : pvp.goldengames.fr:27470
[Image: b_560_95_1.png]
  Répondre
Bonjour,

l'initiative est très bonne. Cependant pourriez-vous mettre des liens direct vers craftbukkit plutôt que des liens rémunérés ?

Merci beaucoup

Axwel36
  Répondre
Admin , dsl si je le fais mais je pourrais le laissé pour quelque temps , je modiferais bien sur les sites ... C est que pour l instant j essay d économisé pour gagné assez d argent pour créer un site pour mon serveur vraiment assez bien ... Je modiferais ensuite bien sur le site en le mettant en Bukkit site ...
  Répondre
Bonjour,

Les liens rentabilisant sont interdits sur FCM, je vous suggère de lire notre règlement et de régler le problème rapidement, sans quoi je me verrais dans l'obligation de prendre des sanctions.
Cordialement, Nalem
Merci de lire le règlement avant de poster

Citation :L'espace c'est quelque chose qui nous entoure, le temps c'est quelque chose qui s'écoule... c'est la suite des événements dont nous sommes acteurs ou témoins. Nous pouvons revenir sur nos pas dans l'espace, mais le temps écoulé ne revient jamais..
  Répondre
J arrive pas a supprimé les topics !
Pouvez vous me le faire svp ? :/
Delete tout !
Puisque j arrete , ca sert a rien enfainte ... Merci :/
Cordialement GL3NHACK
  Répondre
Éditez simplement vos sujets en changeant les liens, ça suffira.
Cordialement, Nalem
Merci de lire le règlement avant de poster

Citation :L'espace c'est quelque chose qui nous entoure, le temps c'est quelque chose qui s'écoule... c'est la suite des événements dont nous sommes acteurs ou témoins. Nous pouvons revenir sur nos pas dans l'espace, mais le temps écoulé ne revient jamais..
  Répondre
Dacord , je fais ca ce soir ou demain matin ou a midi ou soir ! ^^
Cordialement GL3NHACK
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)