Salut à tous !
Aujour'hui, je viens présenter mon idée qui consiste à améliorer une offre en particulier sur "L'offreToro"
Tout d'abord, je suppose que l'offre "SpeakUp" est utile pour vous.
Mais, vous savez aussi comme moi que le temps des sondages et assez "random".
C'est pour cela que (je ne sais pas si c'est faisable), je pensais à introduire d'autres offres de sondages via SpeakUp qui rémunèrent en fonction du temps du sondage.
Exemples : "SpeakUp"
5-10 min, you can complete this offer everyday.... 15 crédits !
"SpeakUp"
10-20 min, blablabla.... 22 crédits !
Etc...
J'ai eu cette idée car je n'ai pas forcement le temps, et que, étant sur mobile, les applis qui demande x heures de jeu ne me conviennent pas, je propose ça. ( et surtout que je n'ai pas le temps pour les sondages de 20 min et +)
Après, les grosses offres qui seraient éventuellement à 20min et + ne pourraient être complétés tout les jours.
Si vous avez des suggetions / remarques, n'hésitez pas.
Cordialement,
Aujour'hui, je viens présenter mon idée qui consiste à améliorer une offre en particulier sur "L'offreToro"
Tout d'abord, je suppose que l'offre "SpeakUp" est utile pour vous.
Mais, vous savez aussi comme moi que le temps des sondages et assez "random".
C'est pour cela que (je ne sais pas si c'est faisable), je pensais à introduire d'autres offres de sondages via SpeakUp qui rémunèrent en fonction du temps du sondage.
Exemples : "SpeakUp"
5-10 min, you can complete this offer everyday.... 15 crédits !
"SpeakUp"
10-20 min, blablabla.... 22 crédits !
Etc...
J'ai eu cette idée car je n'ai pas forcement le temps, et que, étant sur mobile, les applis qui demande x heures de jeu ne me conviennent pas, je propose ça. ( et surtout que je n'ai pas le temps pour les sondages de 20 min et +)
Après, les grosses offres qui seraient éventuellement à 20min et + ne pourraient être complétés tout les jours.
Si vous avez des suggetions / remarques, n'hésitez pas.
Cordialement,
Vas où tu veux, meurs où tu dois.
N'oubliez pas de me noter !
N'oubliez pas de me noter !